Final fantasy Univer 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Univer 62

la team final fantasy univers 62
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel FF préférez vous?

Aller en bas 
+2
calongi
Warius
6 participants

Votre Final Fantasy préféré
FF III
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF IV
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF V
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF VI
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF VII
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap43%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
FF VIII
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap14%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
FF IX
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap29%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
FF X / X-2
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap14%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
FF XI
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF XII
Quel FF préférez vous? I_vote_lcap0%Quel FF préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Warius

Warius


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Soultz (Haut-Rhin)

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Salut,
étant donné que nous sommes dans une alliance ayant pour thème la série Final Fantasy, je propose d'ouvrir ce petit sondage afin que chacun puisse voter pour son titre préféré.
Bien sûr, il serait également intéressant qu'en plus de voter vous expliquiez pourquoi ce FF plutôt qu'un autre.

En ce qui me concerne le choix n'est pas difficile à faire, car bien que j'adore tous les FF, mon préféré reste le VIII. Ce fut mon premier FF, celui qui me fit découvrir la série et je me suis vraiment attaché à chaque personnage. Bien que certains critiquent son histoire, je la trouve vraiment envoutante pour ma part. Niveau musique, excellent, et que dire des graphismes vraiment énormes pour la petite ps1, les cinématiques sont vraiment à couper le souffle.

Voila, à vous de voter Wink


(je n'ai pas mis les 2 premiers FF car je n'avais pas assez de choix disponible pour les mettre tous, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
calongi

calongi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

Mon preferé reste le 9, c'est le deuxieme auquel j'ai joué (après le Cool, et j'ai adoré!!!
Le mechant kuja charismatique y est pour beaucoups, et le scenarion et les persos sont vraiment interessants!!
J'ai passé plus de 200 heures sur ce jeu!!
Le combat contre gaïa est memorable!
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Admin
bahamuton


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

Pour ma part c'est le 7 , comment chaqu'un c'est surtout parce que c'est le premier FF que j'ai connu et qui ma rendu fan pendant ma premier jeunesse ^^ . Niveau musique je trouve qu'il est sublime surtout avec one winged angel et le theme des boss ( j 'adore jouer ca a la gratte ) .

Sinon J'aime Beaucoup l'histoire du 6 et 8 ainsi que leur musique liberi fatali ( intro de ff8 ) et decicive battle ( FF6 ).
Pour ce qui est du 9 c'est peu etr celui que j'ai le moin aimé ( avec le temps bien sur car au debut quand je l'ai acheter c t le pied total ), L'hisoitre est bien mais les personnage mon moins marqué j'ai pas reussi a les accrochés...

Le 10 vraiment bien bien qu'un peu facil par rapport au autre... la musique nous met bien dans l'ambiance par contre... Le X-2 nul a chier a par le Sphere break mais jlai quand fini 2 ou 3 fois ^^ Le 5 le systeme de Job j'adore enfin bon quand on la fini X fois c'est vraiment trop facile ^^ Le 4 * merde jmen rapelle plus a si * bah j'ai bien aimé que la version advance pour le donjon optionel sinon jlui pas grand chose d'interesant. 1 et 2 bah c les premier sont moyen jtrouve .

Le 6 advance exelent comme celui sur super nintendo mais bon le donjon optionel est bien sympa ^^

Voila en gros J'aime le FF pour la musique l'histoire. Apres le graphisme jmen fous un peu. Faut qu'il y est un certeaine dificulté sinon ca me lasse assez vite ^^ .

Ps: le XII j'y ai pas assez jouer pour donner mon avis mais le systeme repris a la secret of mana est un peu raté mais j'ai bien aimé les permis d'arme j'ai trouver ca original.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy62.forumgaming.fr
Warius

Warius


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Soultz (Haut-Rhin)

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

C'est vrai que le VII est vraiment excellent également, l'histoire est vraiment prenante, les musiques sont très bien aussi avec comme tu l'as dis le sublime one winged angel et surtout il y a Sephiroth, le boss par excellence.

Le IX au début il m'a semblé vraiment bien, puis plus le jeu avançais plus je me rendais compte que j'avais du mal à m'attacher aux persos et ça à duré jusqu'à la moitié du jeu à peut près, car ensuite l'histoire s'étoffe un peu plus et est beaucoup plus intéressante. Finalement, à la fin du jeu, je m'étais attaché aux persos, pas autant que pour les autres FF, mais bien tout de même.

Le X est vraiment génial aussi, assez triste je trouve et les musiques y participent pour beaucoup je pense. Le jeu est assez linéaire je trouve mais l'histoire est vraiment bien travaillée, puis les perso, génial.

Le XII, je l'ai également beaucoup aimé, la nouvelle gestion des combats est vraiment énorme je trouve, graphiquement le jeu est énorme, l'histoire est très intéressante également. Mais il manque un petit truc je trouve, quelque chose que les autres FF ont, je sais pas exactement ce que s'est, peut être n'est-il pas assez "magique", je sais pas, mais quoi qu'il en soit, un titre excellent à nouveau.

Bon je vais m'arrêter là, les autres s'est pareil, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
calongi

calongi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15

Le V est magnifique, le systeme des jobs sont excellent!!
Le VII j'y ais passé plus d'heures que sur tous les autres, et je me suis franchement éclaté^^
C'est celui qui à fait la legende de final fantasy!!

Le XII, c'est une pure merveille, une revolution!! Le systeme de combat en temps réel est vraiment jouissif, et fait passé le tour à tour des precedents pour des combats préhistoriques!!
Mais c'est vrai que question scenario... il manque un peu de la magie qui à forgée l'esprit de final fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Admin
bahamuton


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Citation :
la nouvelle gestion des combats

Comme j'ai dit c'est surtout un nouveau systeme de combat pour les plus jeunes. Moi j'ai connu Secret of mana est y avait deja se systeme que j'apprecie beacoup.

Sinon jpense que les personnage du 12 manque de charisme et d'importance dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy62.forumgaming.fr
Warius

Warius


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Soultz (Haut-Rhin)

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

C'est vrai que pour une fois, l'histoire ne tourne pas trop autour des personnages, ce qui est dommage. Et niveau charisme, seuls Balthier et les Juges, principalement Gabranth, en ont je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Cirius

Cirius


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : par ci, par la!!!

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:51

No comment pour moi...j'y connais rien a ce jeu!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
napoleon2wg

napoleon2wg


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : 53

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:29

moi ji e jouer et je ni comprer rien j' ai réusii a me far tuer par mes ami a la tout premiere mission mai kel ff je ne peu pa le dire
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30
Localisation : partout et nul part

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21

au risque de passer pour un ignorant moi mon final fantasie c'est sur game boy et ien a pas plus de 4 je crois^^ donc sur quel console vous jouez?^^
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Admin
bahamuton


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:42

bah la on a beaucoup parlé de ceux sur playstation. ceux sur gba sont des remix des premier FF ou sinon il y a un ff tactic. Apres ya ceux sur psp mais j'y ai jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy62.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel FF préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel FF préférez vous?   Quel FF préférez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel FF préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Univer 62 :: Secteur Extérieur Spira :: Final fantasy-
Sauter vers: